Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raisin c'est moi!!! [raisin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2004

Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty
MessageSujet: Raisin c'est moi!!! [raisin]   Raisin c'est moi!!! [raisin] EmptyMer 18 Aoû - 18:35

Bon je donne l'exemple, je suis donc raisin ou sylvain ovigne, et j'ai passé 7ans a roville dont 2 CFA.

Je suis l'administrateur du forum (en gros c'est moi qui ais le controle total ici!!!)

je poste sous le nom de raisin mais aussi celui de sylvain comme vous avez pu le remarquer....

Bon pour le momment je croit avoir reconnu tout le monde, mais c'est toujours bien de dir qui est qui!! par ce que vous vous ne vous connaissez pas tous...

enfin voila quoi a vous maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Le cavalier du Roi
Timide
Timide
Le cavalier du Roi


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 14/08/2004

Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty
MessageSujet: Et Sylvain, c'est lui...   Raisin c'est moi!!! [raisin] EmptyVen 27 Aoû - 20:21

Voilà le loustique...

Raisin c'est moi!!! [raisin] Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty
MessageSujet: Re: Raisin c'est moi!!! [raisin]   Raisin c'est moi!!! [raisin] EmptyVen 27 Aoû - 20:27

héhé!!

tu n'avais pas mis l'antit yeux rouge ou quoi? Rolling Eyes

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty
MessageSujet: Re: Raisin c'est moi!!! [raisin]   Raisin c'est moi!!! [raisin] EmptyVen 24 Sep - 4:00

Bon voici une photo que j'ai decouper dans un magasine!!( le premier qui dit le journal de mickey ou 30 million d'amis ce sera humiliation publique sur le forum et censur des postes!!... batman (une humiliation publique sera en fait un avatar aproprié, car j'ai le pouvoir de modifier vos avatars, ainsi qu'un rang particulier don je garde le soin de choisir personnelement!!)

Raisin c'est moi!!! [raisin] Top.m

Bon... autrement vous aller decouvrir le nouveaux raisin!! le meme mais virtuel en gros!! (ou également apellé ;o)rion ou orion ou orion_88 ou orion88 ou encor orionorion8888.

voila donc vous verrais que mes doigts adore mon clavier et fon souvent bande a part avec ma tete ce qui veut dir que sa tape sa tape tout est nainporte quoi et sa sort vite!!
mais bon... personne ne s'en ai jamais plein au contraire en general on trouve ca cool alors je continue...

il parrait meme que certain lisent tout mes messages jusqu'au bout scratch (ou sont ils???) et sans s'ennuier.. perso... moi.. j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty
MessageSujet: Re: Raisin c'est moi!!! [raisin]   Raisin c'est moi!!! [raisin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisin c'est moi!!! [raisin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raisin!!
» Apache blanc
» Raisin et Ziltoid ...
» les photos du 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Accueil :: Presentez Vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser