Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FUTUR NOUVELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teufteuf
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : st mihel
Date d'inscription : 10/05/2005

FUTUR NOUVELLE Empty
MessageSujet: FUTUR NOUVELLE   FUTUR NOUVELLE EmptyJeu 12 Mai - 10:51

011 Salut tout le monde ,futur rovilienne jviens un peu voir ski s passe de votre coté!Ba jm presente celine 19ans en cfa fleuriste l'annee prochaine.l'idee dun forim n'est vraiment pas mal!Ca clak c cool!Mais jm pose certaine kestion sur les portes ouvertes de samedi!Comment cele va til se passé?merci de repondre a mon humble kestion et encorer un grd bjour a tous!A joubliai je suis meuuuusienne!TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

FUTUR NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR NOUVELLE   FUTUR NOUVELLE EmptyVen 13 Mai - 12:49

salut a toi!! et bienvenu!!!

pour les portes ouvertes, c'est pas tres compliqué, tu arrive, tu te trouve un eplace pour te garer qq part...

les portes ouvertes sont aussi bien pour le CFA que pour le Lycée et l'APS.
au lycée il y'a dans les salles d'etudes, salles de sprts et autres, des presentation de travaux d'eleves, des grand panneaux avec des photos sur les diffeentes manifestations du bahut (sorties, olympiades...) des graphe de statistique pourte dir "a roville on a un fort taux de reusite..."

il me semble que dans les classe on peut se renseigner sur les possibilité d'orientation a roville et egalment pour se préinscrir au bahut, entretient avec des prof ou autres.

tout le secteur technique est egalement au publique, (en particulier la serre de vente je pense...) il faut dir que cette semaine les eleves on du courir partout et mannier du ballais cart out doit etre nickel pou les PO (certains endroit ne sont d'ailleur desherber et nettoyé uniquement pour ce jour.)

il doit y avoir des demonstration de création de paysage a l'air d'OAD par des eleves qui sont tres content d'etre de perm le week end (certains sont surement la pour leur Projet d'utilité sociale)

probablement des petit concours de recco egaelement.
deux eleve au pied du chene qui distribuent les tract alors que d'autre ide les gens a transporter leur achats a leur voiture motivé par les pour boir qu'ils voyent deja dans leur poches.

en pepi demonstration de greff par monsieur debut probablement , peut etre aussi le stand bonzai de monsieur madurel.

pour le CFA plus ou moin la meme chose en un peu moins important, peut etre de nouveaux cette année des demonstration d'engins mis a l'essai.

et a l'aps rien de bien mechant simplement presentation du travail qui y est fait.

l'atraction la plus importante reste sans doute la buvette, la ou nous aurons probablement le plus de chances de croiser anciens eleves (nous...) se rememorant leurs années passer avec les professeur, surveillant et autre.. je pense d'aillur que c'est a cet endroit que vous aurez le plus de chance de trouver monsieur Durupt car je roit que c'est souvent lui qui s'occupe de la buvette....

et le soir quand les visiteur sont partit, qu'il ne reste plus que surveillant et eleve de perme, apres le coup offert par monsieur pourchet en personne au self (seul momment dans l'année ou nous somme autoriser a boir une biere me semble t'il d'ailleur) chacun s'enferme dans sa chambre, retir sa pile de jean de l'armoire pour sortir les trois quard recement acheter a la boulangerie pour feter cette soirée entre pote. de leur coté, le surveillant cuvent trankilement...

voila en gros ce que je me souvient pour les portes ouvertes que j'ais eu l'occasion de fair.
ca peut etre interessent pour toi pour connaitre deja un minimum l'ambiane qui plane la bas, pour nous c'est un pretexte pour se retrouver entre pote et ressasser le bon vieux temps...

et en passant, comment a tu connus l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
dziarf
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Localisation : ça depend ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

FUTUR NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR NOUVELLE   FUTUR NOUVELLE EmptyVen 13 Mai - 18:59

Très bon résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTUR NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: FUTUR NOUVELLE   FUTUR NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur rovilloi?
» une nouvelle
» Une nouvelle
» NOUVELLE ANNEE
» nouvelle section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Accueil :: Presentez Vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser