Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.

Aller en bas 
+2
Raisin
gilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La clandestine
Timide
Timide
La clandestine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2005

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:18

a ok je risque d'avoir pas mal de problem a la cantine alor car je suis végétarienne et eeeh je n'aime pas les légume donc voila je ne tien pas a vous présisé ce que j'aime a par le pain que j'adore é donc voila et aussi non les dortoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:18

bon le self c'est vrais que c'est un peu tabou comme sujet... bon c'est vrais que c'est pas tout les jours super mais il y'en a quand meme qui exagere c'est pas la mort non plus malgré quelques abération (mais c'estprobablement pas mieu qu'ailleur.)

pour les classes, au cfa dans la section animalerie se sont des petites classe, quand j'etais au cfa les animaliers etaient 8 je croit. autrement en aprentissage ton emploit du temps change chaque semaine, tu l'apprent que le lundi matin en arrivant au bahut.
si tu est interne tu a une heure d'etude obligatoire apres les cours de 18h a 19 et une autre apres mangée de 20h a 21h, seulement apres les chambres sont ouvertes, premier etages pour les garcon et le seond pour les filles.

pour les heures d'etudes il peu arrivé qu'elles sautent occasionnelement. si je me sovient bien le mardi il n'y a pas d'etude obligatoire de 18 a 19 h et le jeudi c'est la deuxieme qui n'est pas obligatoire, et il y'a un film de difuser sur tite tele (contrairement au lycée qui sont passé au grand ecran avec un son tres aléatoire... enfin cela a peut etre evoluer depuis quand meme..) autrement pour les prof c'est comme partout il y'en a des bien des moin bien, pour les matieres pareilles des bien et des moins biens... enfin c'est une question d'afinité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
La clandestine
Timide
Timide
La clandestine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2005

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:29

marine-54 a écrit:
a ok je risque d'avoir pas mal de problem a la cantine alor car je suis végétarienne et eeeh je n'aime pas les légume donc voila je ne tien pas a vous présisé ce que j'aime a par le pain que j'adore é donc voila et aussi non les dortoires ?

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
La clandestine
Timide
Timide
La clandestine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2005

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:38

allo? 027 019 020
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:41

ben pour les dortoire j'ai repondu dans mon post precedent (y faut pas etre trop presser non plus pour les reponses c'est un forum pas un chat....)

sinon c'est des chanbres de 4, 5 ou 6 personnes, pas toujours une armoir chacun mais de toute fasson faut tout reprendre le vendredi donc les armoir sont peu utiles, voila voila... les douches sont individuelles contraireemnt au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
La clandestine
Timide
Timide
La clandestine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2005

salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:47

ok merci je sais que ce n'est pas un tchat mais bon je suis préssé je vais mongé et apré dodo donc merci de vos réponsse a bientot jespére!!! 032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.   salut,  se serait bien que les nouveaux se présentent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, se serait bien que les nouveaux se présentent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux emoticon
» Pouet
» salut
» le ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Accueil :: Presentez Vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser