Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section Archive de photos pour le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: Section Archive de photos pour le forum...   Section Archive de photos pour le forum... EmptyLun 3 Jan - 17:35

dans la section photos et video il commene a y avoir un stock assez consequen de photos et ce n'est pas fini...

afin de ne pas perdre sous les message certaines series de photos, je pense que je ais agrandir le forum pour y metre une section d'archivage, ou les phoos seraient rangée par theme...

de plus, je vais installer de quoi graver sur mon ordi, comme cela, je pense pouvoir graver les photos sur cd pour ceux qui voudrait.

je voudrait donc savoir ci cela vous semble interessent, indispensable ou inutile?
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
lalex
Moderateur de Grande Section: Roville
Moderateur de Grande Section: Roville
lalex


Nombre de messages : 560
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 10/10/2004

Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: ben ouai quoi !!!!!!!!!!!!!!   Section Archive de photos pour le forum... EmptyLun 3 Jan - 17:37

bien sur que c' est indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé au boulot ptit raisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Section Archive de photos pour le forum...   Section Archive de photos pour le forum... EmptyLun 3 Jan - 17:39

sa y'est je suis dessus lol!!! d'aileur vous pouvez voir mon travail avancé dans les section du forums tout en bas... j'ai pour le momment verouiller les section mais ells ne le resterons pas... de toutes fasson y'a rien dedans pour le momment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
gilou
Moderateur de Section: Photos
Moderateur de Section: Photos
gilou


Nombre de messages : 285
Localisation : Alsace en force
Date d'inscription : 29/09/2004

Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: idée   Section Archive de photos pour le forum... EmptyLun 3 Jan - 21:32

moi je pense que cela est indispensable, serait bien de s'arranger entre nous pour créer une vidéotèque de photos graver sur cd. puis les archiver par année et thème.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Section Archive de photos pour le forum...   Section Archive de photos pour le forum... EmptyMer 5 Jan - 18:05

ben voila ce que je compte fair.... vous pouvez voir tout en bas du forum une nouvelle section pour archiver les photos, seules les personnes inscritent peuvent y acceder, et seul les moderateur peuvent y poster.

elles seront classer par theme, par serie de photo (exemple: fete de fin d'année 2002, anniversaire machin, classe de bepa jev de tel année...)

une fois chaque serie complete (ou casiment on est jamais a l'abris de retrouver des vielles photos pour le bonnheure de tous...) j'y met un sondage pour que chacun puisse y laisser une trace, un point de vue et voir quel sont les series de photos les plus apreciées.

ensuite.... les personnes desirants des CD avec photos, peuvent me contacter, me dir quel serie de photos ils veulent exactements, m'envoyer un CD vierge, me donner leur adresse et je peut essayer de fair ca...

bon pour le momment c'est encor a metre en place pk y'a encors beaucoup de photo a reprendre....

j'ai terminner la section pour l'anniversaire a JB (koi que si j'ai le temps et l'envie je reprendrais certaines photo pour les remetre a petites tailles.)
avec sondage et tout et tout... en fait comme je veut fair pour toutes les serie... bien sur cela n'empeche pas de continuer a poster les photos du momment dans la section photo et vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Section Archive de photos pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Section Archive de photos pour le forum...   Section Archive de photos pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Archive de photos pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» nouvelle section :Technique
» nouvelle section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Annonces Roville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser