Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco54
Novice
Novice
coco54


Nombre de messages : 73
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 09/08/2004

info Empty
MessageSujet: info   info EmptyLun 24 Jan - 16:33

je trouve que se forum et devenu bien calme depuis quelque temps est ce que je me trompe ????
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyLun 24 Jan - 18:32

non tu ne te trompe pas!!

mais bon.... y'a beaucoup de gens inscrit qui ne se font pas connaitre donc voila...
j'ai envoyer un mail de masse pour demander a ceux qui ne l'avaient pas fait de se presenter mais apparement la plus par des membre prefer rester dans l'ombre.. c dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
lalex
Moderateur de Grande Section: Roville
Moderateur de Grande Section: Roville
lalex


Nombre de messages : 560
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 10/10/2004

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyLun 24 Jan - 23:42

eh ouai les gas j suis entierement d accord avec vous !!!

c est mort en se moment !!! les nouveaux inscrit sont rares et en plus ils ne se presentent pas !!! ont ne demande pas la lune !!! juste un ptit message dans le trombi !!! la photo n est pas obligatoire !!!

et pourtant le compteur des visites tourne plutot bien !!!! ????

faut trouver une idée pour relancer le truc !!! ???

n est ce pas Mr raisin ?

pourquoi ne pas autoriser la consultation des photos qu'au inscrit ???
et l acces à la section protégé qu au personnes qui se présenteront !!!


mais bon c est pas evident que les présentations augmentes !!! il faut les valoriser !!!

voila voila !!!

sur ce !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 25 Jan - 0:35

pour ce qui est des photos, les archives ne sont consultable que par les inscrit!!

la section protegée est toujours reservé aux personnes qui se sont presentées!! et le restera!

maintenent fair quelques choses, personnelement depuis le debut du forum j'ai ouvert pas mal de poste, j'ai poster des truques dans la sections delir, qui est assez consulter mais pas bcp de reponses ni de nouveau poste pour ne pas dir aucun,

j'ai demander plusieurs fois ce que les gens pensaient du forum, (dans la section "forum", s'ils voyaient des changement a fair, des nouvelles sections a ouvrire... mais je n'ais eu aucune reponse, j'ai ouvert des sondage, nottament un qui demande si les gens sont eleves, ancien eleve, staff ou sans aucun lien avec roville il y'a eu trois ou 4 reponses, sur presque 50 inscrit c'est peu!!

le nombre d'inscrit est respectable, et je suis content de voir que la plus par visite le forum regulierement, mais trop ne poste pas, je ne demande pas aux membre de fair preuve d'inspration de fou, si chacun deja disait qui il est, ce qu'il fait, ce serait plus facil!!!
il serait bon aussi de connaitre les centres d'interets de chaucn!! les pations les plus courantes parmis les membres peuvent devenir sujet a une section , par exemple une section musique, ou informatique!! ce n'est pas un forum limité a parler de roville on peut parler de tout ce que vous voullez!! ci vous avez des questions ou autre sur nimporte quoi, tout les sujet son bon a etre discuté!!

prenez exemple sur coco!! qui n'a pas forcement qqh a dir mais qui poste quand meme lol et chaque reponse appel a une autre reponse, si tout le monde compte sur les autre pour repondre a leurs place, ca sera vite mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
gilou
Moderateur de Section: Photos
Moderateur de Section: Photos
gilou


Nombre de messages : 285
Localisation : Alsace en force
Date d'inscription : 29/09/2004

info Empty
MessageSujet: salut me revoila   info EmptyMar 1 Fév - 22:17

vous avez vu quand je suis pas là y pu beaucoup de monde lol

j'ai été victime dun typhoon , et j'ai fait le ménage dans mon ordi donc j'ai éffacer des truc qu'il fallait pas donc j'ai tout perdu photos zik, dossier perso donc grosse galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Empty
MessageSujet: Re: info   info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info!
» Info virus
» Info Bizard.... achat d'une ile virtuelle pour 25 000 dollar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Annonces Roville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser