Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preparation de revolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazs
Timide
Timide
tazs


Nombre de messages : 34
Localisation : Nancy!!!
Date d'inscription : 10/02/2005

Preparation de revolte Empty
MessageSujet: Preparation de revolte   Preparation de revolte EmptyMar 1 Mar - 23:50

Nous avons decidé de mettre bientot un sondage sur la qualité dde bouffe a la cantine,preparez vous aux photos les plus trash,les menus les plus varié.... enfin bref tout pour faire naitre une revolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://procbal.forumactif.com
lalex
Moderateur de Grande Section: Roville
Moderateur de Grande Section: Roville
lalex


Nombre de messages : 560
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 10/10/2004

Preparation de revolte Empty
MessageSujet: Re: Preparation de revolte   Preparation de revolte EmptyMer 2 Mar - 22:45

une revolte !!!
vite dit !!!
je l accorde c est pas toujours fameux !!!
mais bon ont est encore pas trop mal loti !!!

a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Moderateur de Section: Photos
Moderateur de Section: Photos
gilou


Nombre de messages : 285
Localisation : Alsace en force
Date d'inscription : 29/09/2004

Preparation de revolte Empty
MessageSujet: alors   Preparation de revolte EmptyVen 4 Mar - 0:47

alors les gosses on se bataille pour une cantoche, de toutes façon cela fait qq années que ça dure et ce n'est pas prèt de changer
c la monaie qui dirige le monde.

et la révolte existe depuis bien longtemp, le vrai prob c le fric, un max de bouf le moins chèr possible; avec ça il n'y a pas de qualité et c pour tous les domaines pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Preparation de revolte Empty
MessageSujet: Re: Preparation de revolte   Preparation de revolte EmptyVen 4 Mar - 15:11

c'est vrais que la bouffe du self est un sujet qui revient souvent!!!
il y'a deja eux des choses de fait (ou plutot d'essayer) mais sa n'a pas vraiment evolué (quoi qu'on avais reussis a casiment bannir le foie des menus...

mais c'est vrais que je ne pense pas qu'il risque d'y avoir bcp de changement.

je ne veux pas les defendre et c'est vrais que des fois c'est un peu exageré quand meme, mais ils faut savoir qu'ils ont pas mal de contrainte, quand on sais que par exemple dans les etablissement de collectivité, les cuisinier n'ont plus le droit de fair eux meme leur cremes anglaise et sont obliger de servir de la sauce provennant de bidons de je sais pas combien de litre, tout sa pour soit disant etre sur que le cuisto ne ferais pas sa creme avec des ingrediants qui risquerait de refiler une merde aux eleves... comme ci la creme fabriquée industriellement a la chaine par bidons etait plus sur pour la santé...

m'enfin c'est l'europe....

maintenent, en temps qu'administrateur, je tient a rester neutre dans ce genre de choses, je n'encouragerais pas cette action, ni ne l'empechera, (et pit j'y ais bouffer pendant 7 ans dans ce self, sans jamais rechinier alors c'est pas maintenent que je ne suis plus a roville que je vais aller me plaindre lol)
m'enfin tout cela pour dir que je tien a garder une certaine neutralité car je pense que c'est un peu de mon role d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Preparation de revolte Empty
MessageSujet: Re: Preparation de revolte   Preparation de revolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de revolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Annonces Roville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser