Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section Lien, et création de groupe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Section Lien, et création de groupe. Empty
MessageSujet: Section Lien, et création de groupe.   Section Lien, et création de groupe. EmptySam 4 Juin - 14:58

Tout d'abord, je tien a dir que je suis en ce momment limité en connexion internet, mon ordi n'arrive plus a se connecter et je suis obliger de le fair dpeuis la chambre de petit frere ce qui limite grandmeent mes acces, c'est pour cette raison que je n'ais pas forcement le temps de fair tout ce que j'aimerais fair sur le forum.

je vient de fractionner la section lien en trois parties, une pour les lien technique en rapport avec l'horticulture ou s'en approchant.

une pour des lien humouristiques

et une troisieme pour tout le reste.

n'hesitez pas a fair partager vos liens interessent en les postant dans ces sections.



ensuite j'aimerais metre sur place le principe des groupe!!! car suite a la porte ouverte j'ais remarquer que certaint ferais tout avoir acces a la section protegée (qui ne l'est pas réelement car il suffisait de se presenter.)
et d'autre hesite a poster car ils savent que malgré que la section soit dite protegée un grands nombre de memebre y ont tout de meme acces...

les groupe permetent d'avoir une section reservé a un petit group de membre qui s'auto gere (ou presque) dison qu'il y'a un responsable du groupe et c'est lui qui choisi qui qui rentre et qui qui rentre pas....
avec ce principe j'aurais plus de facilité a gerrer les section protegées en me dechargant d'une responsabilité a savoir donner l'acces un par un aus membres a la section. (j'esper que vous me suivez....)

de plus je pourrais ouvrir la section protegée a l'ensemble des membres.

pour commencer je voudrais ouvrir un groupe pour les personnes avec qui on se retrouve le plus souvent pour fair des tites fete, gilou, l'alex, JB... j'en ais parler a l'alex et il est d'accord pour etre le responsable du groupe (car il en faut un) mais il me faut juste un nom pour le groupe, une fois se groupe crée je pourrais deplacer la plus part des photo de la section protegée et l'ouvrir a l'emsemble des membre (seulement les incrit)

voila a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
gilou
Moderateur de Section: Photos
Moderateur de Section: Photos
gilou


Nombre de messages : 285
Localisation : Alsace en force
Date d'inscription : 29/09/2004

Section Lien, et création de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Section Lien, et création de groupe.   Section Lien, et création de groupe. EmptySam 4 Juin - 23:06

le nom du groupe : les gaillards
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Lien, et création de groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Annonces Roville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser