Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de nouveau moderateur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 14:49

J'aimerais mettre en place sur le forum une sorte d'annuaire technique, avec les adresses des differentes boites en rapport avec les metiers qui font que nous somme sur ce forum, les metiers de l'horticultures.

que ce soit les adresses des boites de paysages, de magasin ou autre fournisseur....

mais pour cela, j'aurait besoin d'un nouveau moderateur, qui serait pret a tenir a jour cette section.
il n'y a pas a y passer 8h par jour, simplement a tenir cette rubrique facil a utiliser.

le forum n'etant pas a la base fait pour devenir un site, l'organisation de rubrique est limité.
voici comment elle se presenterais:
cette section adopterais le meme format que pour les archivages de photos, il y aurait une section principale, visible sur la page d'accueil dans la partie "les plus du forum".

puis plusieurs sous-sections par region.
en post-it on y trouverais le Sommaire, avec la liste des differentes adresse rangées par ordre alphabetique, avec le lien mennant au post correspondant.

le travail du moderateur de cette section serait simplement de tenir le sommaire a jour et les postes correspondants aux adresses.

un forum serait également mis en place ou chacun pourra poster les adresse qu'il souhaite.

ainsi le moderateur pourra deplacer le post dans le forum correspondant, et metre le lien dans le sommaire.

cela peut a premiere vue parraitre un peu compliquer mais il n'en est rien, il suffit de savoir lir...

donc si quelqu'un pense pouvoir me donner un coup de mains pour cette section, c'est avec plaisir que je le nommerais moderateur!!! cran2
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 14:54

Comme dit précédemment, je souhaiterais bien vous aider pour le forum, mais mon éloignement d'une part, et la situation de mon pc qui est professionnel, d'autre part, m'empeche plus d'investissement.
Ceci dit, des le 18 novembre, l'ADSL débarque dans mon village, donc + de possibilités dans la communication & la disponibilité, alors je pourrai èventuellement fournir de l'info en provenance de la cote d'Azur pour ceux qui y serais interressés...
Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
belette
Confirmé
Confirmé
belette


Nombre de messages : 459
Localisation : en meuse
Date d'inscription : 17/01/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: 1   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 21:26

je crois qu il est temps que je parte hiberner
les idée sont bonne
bonne chances pour ton recrutement je crois que j ai encore des progrée a faire avant de repondre a ton offre
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 22:18

seulement si y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:05

je m'en doute que tu dirais ca , mais je pense la meme chose d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:07

on peut peut-être le faire à plusieurs? sais pas , Raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:08

c'est comme partout, quand il y a besoin d'un coup de main, il n'y a plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:11

oui mais ca me fais peur , jene suis pas sure d'etre a la hauteur du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:12

Si on s'y met à plusieurs c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:12

t'es pas trop nunuche encore, ça va! (juste un peu manchot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:26

oui 2 mains gauche pleine d'orteilles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:31

mais non allons allons quand tu ôtes tes mouffles ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:52

lol je comprent tout a fait que vous ne soyez pas sur d'y arriver, mais c'est pas compliquer en fait!! et bien sur on peu le fair a plusieurs!!! de toute moi je peut toujours le fair aussi, mais avec de l'aide ce serait plus simple!!

donc si vous voullez je vous passe tout les deux moderateur de la section, j'ai deja ouvert la section histoire de voir un peu comment l'organiser.

il y'a donc une section ou tout le monde peut donner les adresses qu'il connais, et les autres section, ou seul les moderateur peuvent poster, ou elles seront rangées, pour le momment il n'y a que la section Vosges, mais j'ajouterais les autres regions au fur et a mesure du besoins.

donc quand une personne a postée une adresse, les moderateur on acces a l'option "deplacer", cette option se trouve en bas a gauche de chaque poste (a condition d'etre moderateur de la section bien evidement.)
une fois cliquer sur le bouton "deplacer" il suffit de selectionner le forum ou l'on veut le deplacer, et valider.

ensuite, pour la mise a jour du sommaire, il faut recuperer l'URL de la page que l'on vient d'ajouter (l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur, de la copier (selectionnez, cliquez droit puis "copier" (comme sous word)) puis de la coller dans le sommaire que vous aurez editer (quand vous serez moderateur, vous pourrez editer tout les messages de la section, y comprit les miens) pui il ne reste plus qu'a coller l'adresse dans le sommaire (clique droit et coller... comme dans word)...

si vous n'etes pas sur de pouvoir fair le sommaire je m'en occuperais... mais dans tout les cas vous pourrez essayer quand meme... si vous vous trompez... ben je rectifirais... c'est en se trompant qu'on apprent Bad)

enfin cela parrait peut etre un peu barbar comme cela mais une fois qu'on a comprit c'est plutot simple...

ha oui j'oubliais... par contre edwige tu devras laisser ton statut de "Fan" pour celui de "moderateur" 037
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 19 Oct - 23:57

modérateur fan, ça n'existe pas ?
Smile

ben, pourquoi pas, mais si tu ne trouve personne, d'ac ?
Bert tu fais avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyJeu 20 Oct - 0:04

de toute fasson... si jamais vous avez un problem... vous trouverez mon adresse msn sur le petit bouton ecrit msnm qui suit tout mes postes....

enfin pour fair plus simpler: orionorion8888@hotmail.com

comme cela j'aurais peut etre plus de facilitée a vous expliquer les manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyJeu 20 Oct - 0:05

'ttend 'ttend, y'a peut être d'autres candidats!! Smile attendons demain
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:07

je rappel que j'ai toujours besoin de moderateur!! donc si vous est ok dites le moi et je m'occuperait de modifier votre statut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:09

je suis vexée... Donc NON !! Smile
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:24

ok mais il faut que tu m'explique tout ça et tout bien comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:30

je suis la si il faut aider a condition de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:31

c'est pas de refus!
on se fera une réunion tuperwarre avec le Raisin !!
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:35

au fait tu as le bonjours de madame grelot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:37

hein ? T'es sérieux là ?? MDR
Elle se souvient ?? (ouaich... enfin..." la bande à Denis" doit être inoubliable pour les pauvres profs que nous avons fait souffrir...)

Tu lui redonnera, je l'aimais bien, madame Grelot avec ses joues rosies par le bon air !
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:39

Madame Grelot existe vraiment ou surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. EmptyMer 26 Oct - 14:40

t'a déjà vu qu'on donnait des surnoms aux profs toi ?!!
Mais non ! c'est vraiment son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveau moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau moderateur.   Besoin de nouveau moderateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveau moderateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis...
» Du nouveau ?
» Chez Lulu
» Nouveau de rovilles
» Un nouveau mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser