Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir anciens de roville...

Aller en bas 
+4
brtruch
Raf
thib88
Etnosphere
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etnosphere
Timide
Timide
Etnosphere


Nombre de messages : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMar 8 Nov - 7:34

Je propose de relever le débat et de créer une discussion sereine sur les éléves présents au milieu des années 90 Bonsoir anciens de roville... MDR19

Je pensais en effet qu'il y avait un peu plus d'humour ici Bonsoir anciens de roville... Hemkd9 bref passons Bonsoir anciens de roville... Sourire122

L'année scolaire c'était 96/97 je crois et la classe 3ème

Pour thibaut > Je me souviens de toi vaguement mais je ne me rappelle plus beaucoup de ton humeur... j'étais dans la chambre d'un gars qui avait les cheveux mi-longs , un autre qui avait la panoplie du skateur et un alsacien si ça te dit quelque chose, je me souviens plus des noms car je ne les fréquentais pas en dehors de Roville.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 10:22

Le pion coiffé à la banane te passe le bonjours
Tu pourrais au moins nous dire dans quelle classe tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 10:43

Salut,
Je vois que pour certain, l'adversité n'est pas toujours synonyme de liens !
Eh ouais, mettre le feu c'est bon sur le moment, l'adrénaline est au top de sa montée, mais il faut toujours assumer lorsque l'on veut jouer dans la cours des grands...
Tu sais, la 'punition', si c'est comme ça qu'on l'appelle encore, elle est présente et valable dans tous bahut de France & de Navarre!
Et apparemment tu t'es mal débrouillé sur ton année, si tu avais su profiter des légendes et des chaudasses en meme temps, je pense que tu serais rester au moins 2 années... et je t'en parle alors que j'étais à Roville en 86/88 !
Le tout était d'etre futé avec le staff, mignon avec les chourmettes, discret avec les légendes MAIS le tout dans le respect de ce qui nous entourait, et de ceux qui travaillait pour nous...
Mais bon, dans la réalité des différentes structures baties, il est de bon droit d'avoir un avis comme le tien, mais n'est-ce pas joli des qu'on se ballade dans le parc ? Et apres tout c'est aux eleves ce parc...
Allez, je suis sur que tu as au moins 3 bons souvenirs !
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 15:01

que veux tu Raf des aigris il y en a toujours eu et il y en aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 15:17

Bah, je pense que le terme 'déçu' lui conviendrait mieux.
Il est vrai que j'ai rencontré, à Roville comme ailleur, des gens qui n'étaient pas forcément à leur place à un moment précis...
La vie en interne demande une adaptation qui, de toute façon, dure au moins le 1er trimestre. Au delà, sois tu accroches un groupe d'amis, une fill, enfin une raison qui te permet d'avoir envie de te retrouver chaque lundi, soit tu arrives à reculons, et là, pour associer l'esprit 'masculin', tu te fais enc... pendant toute la semaine !!! Ya pas bon, et pas de souvenir.
Un petit exemple, et j'arrete de philosopher : j'arrivais le dimanche soir à 21h00, en partant à 18h13 de Montbéliard, en laissant ma copine d'un bisou à la sortie des vestiaires du foot !!!
Et le blues à 21h30, apres ta derniere clope, dans un dortoir pour 100 eleves rempli que de 5...plusieurs fois envie de tout plaquer
Mais bon, les collegues le lundi matin, le changement de copine thumleft , ou plutot de lieu pour en avoir une, et voilà : ça fait bouléguer autrement ! et à 35 ans, tu aprecies + tout ce que je viens de dire, et tu oublie les craies 'volantes' de Nonos, ou les tours de bahut...
Bon, il y aussi la maniere de l'écrire, et c'est vrai qu'il n'est pas aller de main morte ! Enfin c'est facile, moi, je deviens chauve !!!! Laughing
Allez t'engatse pas, il y réfléchiras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
Etnosphere
Timide
Timide
Etnosphere


Nombre de messages : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 19:29

Ne soyez pas aussi démoralisé : Roville ça n'a pas plu à tout le monde et j'en connais une pagaille qui pourrait dire exactement la même chose Bonsoir anciens de roville... Cagoule0fk

Le truc, c'est que certaines personnes n'étaient pas spécialement sympathique malgré notre jeune âge à l'époque (mineurs) et devaient donc en profiter Bonsoir anciens de roville... Bah1dc

Je dirais bien la classe dans laquelle j'étais mais ça va éveiller des soupçons Bonsoir anciens de roville... Ddr7vk

Donc à Roville je ne dis pas qu'il n'y a que du mauvais mais j'en garde un mauvais souvenir c'est tout.

Et encore j'ai pas parlé des profs Bonsoir anciens de roville... Ddr7vk
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 22:26

whaou ,il est gratine celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
Etnosphere
Timide
Timide
Etnosphere


Nombre de messages : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 22:35

bertruch(sans e) a écrit:
whaou ,il est gratine celui la
Pas tant que toi hélas Bonsoir anciens de roville... Cagoule9qk
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyMer 9 Nov - 22:36

mais il a de l'humour , au faite t'ai qui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
Etnosphere
Timide
Timide
Etnosphere


Nombre de messages : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 2:04

bertruch(sans e) a écrit:
mais il a de l'humour , au faite t'ai qui
Je l'ai déjà précisé au 1er post et reste poli je ne t'ai pas insulté et contrairement à toi je ne te pose pas de questions Bonsoir anciens de roville... Cagoule9qk
Revenir en haut Aller en bas
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 9:55

et mon grand si c'est pour etre d'aussi mauvaise foi tu n'as qu'a te casser de ce forum je pense que tu ne manqueras a personne
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 10:29

Cool les collegues !!
Comme tous les débats qui ont le merite d'exister, il faut que ce soit objectif ! Et dans ce terme, la balance entre négatif et positif doit se stabiliser...
Je ne pretends pas etre le 'sage' de service, mais il est surement vrai qu'un pourcentage d'eleves est encore dans un mauvais souvenir des années passées à Roville...
Le tout est d'essayer d'accepter cette part de critique, mais en revanche, les arguments avancés par les déçus doivent etre fondés, et c'est à celui qui les dénonce de les assumer !!!
L'anonyme ne peut avoir sa place dans un débat : soit il se dévoile et là, on peut comprendre son amertume, soit il se tait, et vit avec son "mauvais trip rovillois". Ce qui incite à 'Sens interdit' d'aller au bout de ses convictions, à 'nous' d'en accepter de les lire, sans pour autant mélanger les tempéraments qui ont forcément changés depuis 12 ou 13 ans.
Et pour terminer, en esperant etre resté 'objectif', Sens interdit : merci de garder tout ce qui t'engatse si ce n'est que pour ça que tu te connectes !
Ce forum a été créé dans le seul but de pouvoir ce donner des nouvelles, de 2, 5, 15, ou meme 20 années apres etre passé là-bas ! Et de plus est tres bien conçu pour y arriver : l'aigreur n'a pas sa place ici, ou alors pour en rire !!!
Le choix est dans ton 'camps' ............
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 10:58

Tu sais Raf des aigris je m'en tape tous les jors au boulot alors s'il faut encore se les coltiner quand je suis a la maison ca fait un peu trop je trouve
Et malgrés ce que sens interdit veux bien nous dire, Roville a bien marquer son esprit vu qu'il nous en parle et je pense que roville la plus marquer que lui a marqué Roville par sa breve periode de presence
Et de toute facon que l'on fasse blanc ou noire il y en a et en aura toujours pour ne pas etre satisfait mais a la longue on sait faire avec bien que cela soit deroutant par moment
Mais j'aimerais bien qu'en meme que sens interdit se presente que l'on puisse qu'en meme parler de ses esperiences rovilloises parce que sur une année il y a bien du avoir un moment ou a un autre ou tout n'etait pas negatif et s'il nous dit le contraire je pense que ce ne sera plus la peine de continuer a ecrire sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 11:28

Salut Thib,

Je te rejoins à 300 %, et c'est pourquoi dans le mail d'hier j'ai supposé ces 3 bons souvenirs, et qu'aujourd'hui lui propose de ne pas se connecter que pour en ternir le forum !
Il ya la zik', le ciné, les photos, et la déconne pour ne plus évoquer son passé et c'est à lui de voir....
comme tu dis, l'actualité publique ou privée nous donne assez de cordes pour s'en faire des noeuds dans la cervelle, cet espace est à ceux qui ont envie de décrocher 1, 5 ou 10 mn par jour : "Veuillez laissez cet emplacement libre de toutes formes d'agressivité - merci -"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 11:30

Mais au fait Thib' t'étais pion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 12:01

je suis toujours pion et cela depuis sept 92
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 12:20

Donc tu as étudié à Roville & désormais tu y bosses !
Et dans cette histoire, je te connais ? ou plutot tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
thib88
Confirmé
Confirmé
thib88


Nombre de messages : 414
Localisation : Saint Maurice sur Mortagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 12:58

je suis rentre a Roville en 88 en bepa jev apres en 90 j'ai fait un bta production en espace vert
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 13:09

Donc 'relai' avec moi qui ai quitté en 88...
Mais tu as du avoir des personnes en commun avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 14:49

he bien!! je m'absente un peu et sa derappe? Bad)

bon alors, sens interdit n'a pas de bon souvenir de roville... pourquoi pas!!
d'ailleur apparement il n'a pas choisis de passer un ans a roville, c'est peut etre une des raison, c'est sur que si les metiers de l'horticulture ne nous interesse pas, c'est pas pour aranger les choses.

sens interdit ne veut pas donner son identité, c'est son droit, personnelement je n'etais pas encors a roville en 96-97 donc je ne le connais pas (a part le "pion a la bannane, je ne pense pas que grand monde ne l'ai deja croiser.)

son premier post est direct c'est vrais, mais il dit simplement ce qu'il pense et l'image qu'il lui reste de roville (thib!!! apparement!!! tu marque les espris Bad))

il n'a insulter personne ouvertement (bon il a comparer roger avec robert hue... qui ne l'a jamais fait.. c'est pas mechant...)

temps qu'il n'y a pas d'insultes ouverte, il est de son droit de donner son avis, tout comme il est du droit des autre membre d'exprimer son avis divergent, mais il faut fair atention que le sujet ne derappe pas.

je pense qu'il vaut mieu en rester la!! sens interdit a dit ce qu'il pensait (ce qui n'est peut etre pas plus mal) et je doute que l'on puisse changer son point de vue.

il a ouvert son propre poste pour donner son avis, c'est mieu que de polluer les postes des autres. je ne blame donc pas sens interdit, car finalement malgré que la plus par des membre ne soutienne pas son point de vue il l'a pronnoncer correctement en suivant les regles du forum (alors qu'il n'a pas recus le message privé avec les insctructions.)

maintenent on sais ce qu'il pense de roville, libre a lui de ne plus se connecter sur le forum ou a revenir , on ne fait pas que parler de roville dans les pages du forum, donc libre a lui de prendre part au discution il ne sera pas sanctionner pour ne pas avoir de bon souvenir de roville (bon c'est vrais que thib nepeut etre qu'un Bon souvenir!!! ) et puis le forum peu peut etre montrer a sens interdit que le pion a la bannane, n'est pas qu'un pion consencieux dans son boulot, c'est aussi un etre humain 011 avec qui on peu delirer.

donc maintenent que tout le monde plus ou moins donner son avis, j'aimerais que ce poste se termine ici, et invite sens interdit, s'il le souhaite et visiter et participer dans les autres section du forum Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 15:13

aioli Raisin, t'es bien en place dans ton action !! et je te le dis comme ça vient, et c'est bien sincere.
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 15:16

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
C'est re-moi que re-v'là!!!!!!!!!

Boh!!??!! C'est quoi ce délire ??? Confused

J'vous bise tous
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Bavard
Bavard
Raf


Nombre de messages : 508
Localisation : PIERREFEU de NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 15:18

La voilà ! La voilà !
Biz' en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rafeu
edwige
Bavard
Bavard
edwige


Nombre de messages : 1139
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 15:19

moooooooooooooooooooooooooooooooooo smack !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
brtruch
Bavard
Bavard
brtruch


Nombre de messages : 508
Localisation : saint-die
Date d'inscription : 11/09/2005

Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... EmptyJeu 10 Nov - 19:46

je ne t'ai insulte je n'ai fait que dire que tu etais gratine , mais bon si c'est t'insulte escuse .

chacun pense ce qu'il veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brtruch/
Contenu sponsorisé





Bonsoir anciens de roville... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir anciens de roville...   Bonsoir anciens de roville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir anciens de roville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ancienne de roville
» Roville et l' UNSS !!!
» les anciens...
» Roville vu du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Accueil :: Presentez Vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser