Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Le Forum déménage! voici l'adresse du nouveau forum:

http://www.Roville.forumactif.org

Allez vous y inscrire pour le faire vivre!
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roville Forum

Le Forum Horticole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Publicité pour le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raisin


Nombre de messages : 1915
Localisation : Entre Deux Eaux
Date d'inscription : 06/08/2004

Publicité pour le forum... Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum...   Publicité pour le forum... EmptyVen 31 Déc - 18:31

jeudi 23 decembre, j'ai recu pour la soirée chez moi Vibroboy (de son pseudo sur le forum biensur, nouvellement inscrit) et mickael, qui n'est pas inscrit sur le forum pour la simple raison qu'il n'a pas (encore) internet...
et nous avons parler du forum, et on en est vennus a parler de metre des afiches dans des endroits strategiques....

nottament j'ai deja demander pour metre une afichette avec l'adresse du forum dans le bistrot de greg (ancien surveillant du CFA) qui se trouve saint dié, rue de la prairie pour etre pecis (le Pléone) sans me tromper j'esper dans l'ecriture. un bistrot regulierement frequenté par des gens de roville.

donc avec mes deux "potes" nous avons parler des moyens qu'on pourrait metre en oeuvre pour que l'adresse du forum se fasse connaitre par un maximum de gens de roville, nous avons donc penser proposer également metre une afichette chez lulu.

on a meme ete jusqu a parler de fair des fly ou des truques comme cela, meme si ca peut paraitre un peu gros apres tout pourquois pas... enfin on en est pas la, mais l'idée des affiches dans des androis régulierement frequentée par des "rovillois" me plait bien.

j'ai egalement penser fair des petites cartes, du styl "ci vous voullez me contacter voici ma carte..." enfin je veut dir des petites care qui rentre facilement dans le porte feuille avec l'adresse dessus...

pk j'ai remarqué que a chaque fois que j'avait l'occasion de donner l'adresse a qqn, ben je n'avais ni stylo, ni papier sous la mains....


donc voila, dites moi ce que vous pensez de tout ca, ci vous avez des idée d'endroit qui est assez frequenté par des rovilloi ou une affiche serait la bienvenue... ou si vous seriez interesser par les petites carte qui seraient alors plus facilement distribuable... (pk pas meme fair une feuille pour chaque classe du lycée et du CFA, je ne pense pas que nous aurions beaucoup de mal a les fair circuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://roville-forum.miniville.fr
 
Publicité pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» 1 ans de forum!!
» Section Archive de photos pour le forum...
» forum
» Charte du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roville Forum :: Forum Roville :: Forum Roville :: Annonces Roville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser